Qui sommes-nous ?

Notre association « Rungis Avenir » a été fondée en 2011 par Jérôme Hajjar et Yves Meunier dans le but de lutter contre tout projet d’urbanisation de la plaine de Montjean. Puis, nous avons naturellement réagi contre la gestion municipale de la ville et les décisions prises que l’on avaient jugées abusives et contraires à l’intérêt des Rungissois. Il s’agit de la sécurité des personnes et des biens, des projets de construction en ville, du non respect du patrimoine architectural et des menaces de démolition d’immeubles remarquables…

La municipalité sortante ayant été réélue au mois de Mars, les projets d’urbanisation qu’elle avait déjà préparés, notamment pour la plaine de Montjean, sont donc de nouveau d’actualité. Plus que jamais l’association « Rungis avenir » doit vivre et s’opposer à ces projets néfastes de bétonnage de la Plaine dont les Rungissois ne veulent pas.

Rejoignez nous pour que la Plaine reste un espace vert naturel et non une extension de la ville avec des immeubles semblables à ceux du quartier de la Ceriseraie à Fresnes.

Enfin, Annie Casalta et Jérôme Hajjar, élus dans le groupe d’opposition de la nouvelle municipalité ont décidé de démissionner du Conseil Municipal pour se consacrer à l’association « Rungis-Avenir ». Ils sont à votre disposition et à votre écoute avec tous les membres de l’association le mercredi à partir de 17h au 1, avenue de la gare à Rungis.